Un pasteur évangélique a été arrêté parce qu’il abuse de ses fidèles et leur fait boire son sperme, sous prétexte que son liquide est du « lait sacré ».
Les pasteurs nous feront voir de toutes les couleurs « spirituelles ». Sobrino Valdeci Picanto, pasteur d’une église évangélique brésilienne, a été arrêté pour avoir violé ses fidèles. Elles ont d’abord été exhortées à croire que les organes génitaux de cet homme de Dieu contenaient du « lait sucré » qui guérissait miraculeusement.
Sobrino Valdeci Picanto persuadait ses fidèles d’avaler son sperme parce qu’il est sacré. Selon lui, c’était la manière dont il devait procéder pour prêcher la parole de Dieu. Ses organes de reproduction n’avaient pas les mêmes puissances que ceux des autres hommes. Ses organes étaient bénis car le Seigneur les avaient consacrés en lui donnant du lait divin qui provenait du Saint-Esprit. C’est avec ce don qu’il devait aller apporter la parole de Dieu partout dans le monde.
Le pasteur a profité de cette occasion pour abuser de beaucoup de fidèles dont certaines personnes âgées. Comme prétexte, il explique qu’il a eu une rencontre avec Jésus dans un bordel et ce dernier lui a donné la mission de répandre le sperme sacré dans tout l’État, en commençant par l’Assemblée fidèle Apore, dont il est responsable.
Les manœuvres de cet homme de Dieu ont été mises à nu . « Il nous a convaincues que seul Dieu pouvait entrer dans nos vies par la bouche. Souvent, après le culte, le pasteur Valdeci nous demandait de faire des actes oraux sur lui jusqu’à ce que le Saint-Esprit passe par la semence et délivre des fonds à l’église« , a expliqué une victime.
Denise Pinheiro, déléguée de la région, a déclaré que Valdecir a été pris en flagrant délit alors qu’il frottait ses unités reproductives au visage d’une commerçante locale, à qui il promettait de faire plus de ventes dans son commerce grâce au liquide divin.
Devant la police, ce pasteur a soutenu que ce qu’il détenait entre ses jambes est le servant de Dieu et qu’il espère continuer mon œuvre en prison. Sobrino Valdeci Picanto, 59 ans, a été arrêté à Apore, Goiás, Brésil, pour avoir violé plusieurs femmes fréquentant son église.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article